Petite balade en montagne avec le fermier

dimanche 14 août 2011

Petite balade le dimanche aprem avec le fermier ou j'ai pu voir un emu du pres, un porc epic et des magnifiques paysages en haut des differentes montagnes!

 Et oui on les a montees ces collines! Content qu'en...
t'est en haut surtout qu'il n'y pas de chemin, donc c'est escalade en freestyle sans corde et en chaussures de ville leecooper! Equipement grandiose ;-)






 Le porc epic et le fermier! Devinez qui est qui ;-)
 Voila les oiseaux que je vois tous les matins en allant courir! Yen a d'autres pas mal non plus mais faudrait que je prennes mon appareil le matin... Et etant donne le prix que j'ai paye pour mon nouvel appareil, j'ai pas vraiment l'intension de le trimballer tout partout! Fin soit... Je vais essayer quand un jour de le prendre en voiture tres tot le matin!
 Voila les moulins a vent que l'on voit tout partout dans l'outback pour pomper l'eau des sols et ainsi alimenter les abreuvoirs du betail. Ca fait genre TEXAS ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire