Penola

dimanche 12 août 2012

Alors voila, apres 4 mois a Melbourne me voila en train de travailler (et de faire la fete surtout...on va pas le crier trop fort) dans les vignes de Penola> Avec un patron des plus sympathique ou pas (exemples: on ne pouvait pas parler dans les vignes, on avait quasi pas de pauses, on commence le matin a 5h du mat, enfin que du bonheur). Voila le backpack dans lequel je logeais et ou j'ai recontre pas mal de lascards ;-) dont certains avec qui je continue toujours de voyager
 Dans les vignes on ne pouvait pas parler...moi je chantais ;-) J'etais repute pour metre l'ambiance et ce qu'apres 2 mois que je me suis fait virer alors que d'autres ne passaient que quelques jours dans les vignes tellement le boss etait chiant et virer tout le monde. J'etais connu pour certaines phrases que je repettais tout le temps. Voici un petit aprecu ;-)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire