Penola Adelaide

dimanche 12 août 2012

Apres m'etre fait virer des vendanges ;-) j'ai organise une fete dans le backpack pour mon depart. N'ayant pas reussi a me lever le matin pour prendre le bus, j'ai refait une fete le lendemain et le surlendemain pour enfin trouver 2 filles qui venaient de se faire virer egalement et qui partaient avec leur van. J'ai donc sauter sur l'occasion et nous voila parti de Penola vers Adelaide.
Camille sur le fauteuil allemand (une ville australienne est ete creer totalement creer version allemande, les bars, le nom des rues etc... c'est marrant a voir) Malheureusement c'est la seule photo que j'ai de cette ville, Camille sur le grand fauteuil hehe
 Petite pause sur une plage (ou j'ai perdu mes lunettes de soleil dans la mer mais Camille s'est obstinee a vouloir les retrouver, chose impossible me dirait vous, et bien non!!!!! Elle les a retrouvees :-) ) Encore merci, meme si je les ai deja reperdues




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire