Litchfield national park

samedi 8 septembre 2012

Ca s'est the "lost city" (la cite perdue pour ceux qui ne parlent pas anglais ;-) ). Ca porte super bien son nom!!!!!! Ya vraiment rien aux alentours, on se croirait dans la planete des singes. Magnifique (accessible uniquement en 4x4 and I've got one!!!!!!! Awesome).





 Voici des paysages enormes d'Australie ou il n'y a personne a 5000km a la ronde. Des chutes d'eau gigantesques de centaines de metres de hauteur! Ca devient banal maintenant pour moi, c'est honteux mais quand je vois ca je me dis "ben oui c'est l'Australie quoi, ya pas de quoi en faire une montagne" je sais c'est pas bien....















 Un denivele a descendre en 4x4. Ca a pas l'air impressionnant en le voyant comme ca mais ya 2 metres entre chaque niveau avec des trous enormes et j'avour j'y ai reflechi a 10x avant de descendre le truc. J'ai plein de videos montrant les rivieres et les trous traverses (a venir...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire